Il semble que le message ci-dessous que je vous ai adressé n'ait pas été distribué. Plusieurs retours me sont revenus me signalant sa non réception, y compris dans les spams. Aussi, je compte sur vous pour en prendre connaissance ici et télécharger le rapport moral en pièce jointe. Je vais essayer de régler cette question étrange de non-diffusion.

Fernand Mainpin, Président de l'UTL

Bonjour,
Comme chaque année, nous vous invitons à participer à l’assemblée générale annuelle. Ce moment est important pour la vie de l’association et votre présence est un signe de vitalité et de bon fonctionnement, au-delà des activités auxquelles vous participez. Merci de consacrer ces quelques moments entre nous pour mieux connaitre le fonctionnement de notre association, ce qui s’est passé cette saison écoulée et ce qui vous est proposé cette nouvelle saison. Il sera encore temps de régler votre adhésion 2018-2019.
Si par extraordinaire vous n’étiez pas disponible, adressez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour donner pouvoir. En effet, la question du quorum est déterminante pour délibérer.
Cette année l’assemblée générale se tiendra le MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018 À 18 HEURES A LA SALLE MAREMNE DE TOSSE.
Comme l’an dernier, pour faciliter les échanges, il ne sera pas présenté en détail le rapport moral. Vous le trouverez ci-joint. Prenez-en connaissance. Le rapport financier sera présenté par le trésorier. Les responsables d’activité et les membres du conseil d’administration pourront répondre à vos questions et prendre en compte vos suggestions et propositions.
Voici l’ordre du jour :
  • Échanges sur le rapport moral, questions-réponses
  • Présentation du rapport financier
  • Présentation du voyage à Amsterdam en mai 2019 : questions-réponses
  • Point sur le programme 2018-2019, notamment sur les cycles de conférences et les ateliers
  • Candidatures au Conseil d’Administration (pensez à vous déclarer par rejoindre l’équipe de pilotage de l’association)
  • Questions diverses.
Un pot conclura les échanges.

Le conseil d’administration compte sur votre présence.
Pièces jointes :
Download this file (20181104 Rapport moral.pdf)rapport moral[ ]420 kB