Visite d’un atelier d’artiste vendredi 23 mars 2018

Ce vendredi 23 mars nous irons rendre visite à Véro Marchand dans son atelier dans le joli village d’ Hastingues.

Inscriptions auprès de l’utl   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.       maximum 15 personnes

Prière de préciser si vous vous rendez seul sur place ou pas

Véro Marchand est céramiste d’art plasticienne et la recherche de matière est bien présente dans son travail, faisant ressortir les contradictions, les paradoxes: l'intensité du grès noir poli ou rugueux, les dualités du mat, du brillant….

Ses sculptures peuvent être empreintes de cassures, ruptures, fragments, divers matériaux, comme le montrent les photos ci-jointes

 

 

 

Modalités pratiques :

Nous vous proposons un co-voiturage à partir de Saint-Vincent de Tyrosse.

Rendez-vous à 13h50 devant l’ancien centre Leclerc tout au début de la route de Peyrehorade à St Vincent de Tyrosse, point de ralliement pour ceux qui voudront profiter du covoiturage.

Pour ceux qui souhaitent se rendre directement sur place, rendez-vous à 14h30 devant l’atelier  : 70 place du général  Monsabert ( maison des jurats ) à Hastingues.

+ + + + Si certains veulent déjeuner sur place auparavant, Il y a un petit restaurant remarquable dans le village d'Hastingues, le Carcoilh  12 euros le repas du midi , il faut réserver.

 Comme toutes nos sorties, cette visite est exclusivement réservée aux adhérents UTL.